MADE IN FRANCE - ENTREPRENEURIAT et ÉCONOMIE - LES CINQ SENS
La Grande Image aime les bons points mais pas que...
La Grande Image c'est quoi ?
La Grande Image est le nom donné au blog de Maison Célestine M. Il prend la forme d'un journal, au ton élégant et espiègle si cher à notre enfance, inspiré de la Feuille de chou, la Leçon de choses, le Botin du XIXe siècle, qu'on aimait feuilleter tantôt pour chercher un nom tantôt pour passer le temps.
Pour recevoir La Grande Image chez vous ? Inscrivez-vous en bas de cette page.
Votre robe de mariée créée sur mesure chez vous
Vous avez repéré des dizaines de robes en boutique mais aucune ne correspond à la robe mère de la mariée de vos rêves ?
La meilleure façon de se projeter dans une robe, c’est de l’inventer et l’essayer !
Soie(yez) chic et iconique : le grand retour du foulard en soie
Le foulard en soie a toujours été un véritable symbole de chic et d’élégance à travers le monde.
La femme des années 60 reprend elle-même sa mode en main !
Les femmes nées dans les années 60 souhaitent la mode à l’unité, sur-mesure et en présence d’une couturière qui se déplace chez elles !
Pour une Mode qui me correspond à 100% !
Je m’adresse à vous mesdames, celles nées, comme moi, dans la décennie de toutes les audaces de la mode avec ses pièces et motifs iconiques : les années 1960 avec la mini-jupe, le tailleur-pantalon, les pois et rayures.
Enfin une alternative à la mode de masse qui me correspond !
Voici une lettre à aux femmes de France qui recherchent une alternative à la mode de masse d’aujourd’hui qui ne leur va pas et dans laquelle elles ne se reconnaissent pas.
Comment mettre à jour sa garde-robe ?
L’art de se réinventer
Véritable icône de mode, l’ancienne First Lady a conquis nos yeux avec ses looks colorés, décomplexés et résolument modernes. Son style est unique, les créateurs sont à ses pieds, et elle sait manier avec élégance les mélanges de couleurs, de motifs et de formes.
Vous coupez l’étiquette de tailles de vos vêtements ? Nous aussi !
Nous avons toutes déjà acheté une robe que nous avons eu plaisir à porter, puis que nous abandonnons sur un cintre de notre penderie au bout de quelques lavages car elle n’a plus d’éclat ou ne nous va plus et cela sans trop savoir pourquoi.
LA LETTRE
La Newsletter Célestine M
Tous les deux mois, je partage mes coups de coeur, mes astuces pour faciliter le sommeil et des solutions pratiques et faciles afin de gérer au mieux les émotions du quotidien (peurs, jalousie, sexualité, tristesse, angoisses), histoire de faire le plein de nostalgie et d'énergie.
Pour recevoir la Lettre : complétéz et envoyez le formulaire ci-après :