PRISE DE RDV

Comment prendre rendez-vous ?

Rien de plus simple ! Il y a deux possibilités, soit :

  • Vous remplissez notre formulaire contact et/ou demande de devis ici Nous contacter et Devis.
  • Vous nous contacter par téléphone au 01 77 18 96 37 (appel gratuit en France métropolitaine), du lundi au samedi de 7h30 à 21h30 et le dimanche de 9h à 15h.

Veuillez noter que vous pourrez rajouter des prestations pendant votre rendez-vous auprès de la couturière ou de la conseillère en image.

 

Ai-je des choses à préparer avant mon rendez-vous ?

Ceci fait l’objet de votre conversation avec la couturière ou conseillère en image.

 

Quels sont les lieux possibles de rendez-vous ?

Le rendez-vous pourra se passer à votre domicile, dans l’atelier de la couturière ou le studio de la conseillère en image et/ou dans un lieu que vous conviendrez avec nous lors de la prise de rendez-vous.

 

J’ai un doute sur la prestation requise sur-mesure ou la transformation. Puis-je prendre rendez-vous ?

Absolument. Une fois chez vous, et en votre compagnie, notre couturière sera à même de vous conseiller et de vous proposer les meilleures solutions. Toutefois, pour gagner du temps, transmettez-nous un petit texte et/ou une photo à contact@celestine-couture.com.

 

Quels sont les délais pour prendre rendez-vous ?

Le délai moyen est de 5 jours.

 

En cas de rendez-vous fixé à l’avance, y-a-t-il un minimum de commande ?

Non, si vous avez rendez-vous dans l’atelier de la couturière ou dans le studio de la conseillère en image.

Oui, si le rendez-vous est fixé chez vous ou à l’adresse que vous avez indiquée. Le minimum de commande est de 30€.

 

Puis-je modifier une commande déjà passée ?

Contactez votre couturière ou votre conseillère en image, si un travail supplémentaire est nécessaire, et nous vous communiquerons un devis.

 

Y a-t-il des frais si j’annule mon rendez-vous ?

Pour annuler et/ou reporter votre rendez-vous, il suffit de nous contacter par email à contact@celestine-couture.com ou bien via notre formulaire de contact  24 heures avant votre rendez-vous (en jours ouvrés soit du lundi au vendredi) et nous ferons suivre votre demande au professionnel concerné.

 

Je dois modifier mes coordonnées et/ou changer mon adresse entre deux rendez-vous, comment faire ?

Contactez-nous au plus tard 24h avant votre rendez-vous, soit par e.mail contact@celestine-couture.com soit via notre formulaire de contact et nous ferons suivre votre demande au professionnel concerné.

 

Puis-je changer de couturière ou conseillère en image ?

Oui. En fonction des disponibilités.

COMMANDES

Comment ça se passe concrètement ?

Célestine M vous propose de détailler tous les moments clés de votre idée, à la création neuve, la retouche, la transformation (upcycling) et la confection de votre vêtement ou de votre linge de maison, jusqu’à la livraison, et vous expliquer quelles sont les étapes à respecter ainsi que des astuces pour mener à bien votre projet. Vous pouvez trouver les différentes étapes ici.

 

Quel est le minimum par commande ?

Le minimum de commande est de 30€ HT. Ce tarif tient compte du temps passé et du déplacement de la couturière ou conseillère en image.

 

Est-il obligatoire de faire un devis ?

Ce n’est pas obligatoire. Toutefois, nous le conseillons, car cela nous permettra de vous mettre en contact avec la couturière ou conseillère en image qui répondra le mieux à vos besoins, spécificités et attentes.

Par souci de clarté :   aucune prestation/service ne débutera avant que nous ayons reçu au préalable votre accord (même de principe) par écrit. En clair, pas d’accord reçu de votre part au préalable par écrit = aucune prestation/service ne  démarrera, et vous n’aurez évidemment aucune facture à payer.

Nos devis sont gratuits.

 

Un acompte est-il demandé à chaque commande ?

Oui. Un acompte de 30 %, calculé sur le montant total de votre devis, vous sera demandé à la réservation de votre commande, afin de respecter et de sécuriser le précieux travail de nos artisans couturières et nos conseillères en image. Le solde est à payer à la livraison.  
A noter : nos devis sont gratuits.

 

Dois-je fournir le tissu ?

Trois choix s’offrent à vous, soit :

- Vous fournissez et apportez votre propre tissu.

- Vous souhaitez être accompagnée par la Couturière, dans le magasin de tissu de votre choix ou celui conseillé par la Couturière, pour être sûre de faire un achat économique, de qualité et un bon rapport qualité/prix (métrage des tissus, qualité des tissus, matières, coloris,…).

- Vous choisissez de faire appel à la couturière pour vous fournir le tissu.

 

Où vous déplacez-vous ?

Nous nous déplaçons partout en France. Pour prendre rendez-vous, cliquez ici. Nous sommes en période de sélection des entrepreneurs/artisans couturier et conseiller en image. Nous nous ferons un plaisir de vous prévenir dès qu’elles auront rejoint notre équipe.

 

Je n’ai pas trouvé de couturière et/ou de conseillère en image dans ma région ?

Contactez-nous à contact@celestine-couture.com. Nous sommes en pleine période de sélection de nos futur.re.s artisans et professionnels : nous prenons tout le temps nécessaire car nous recherchons l’excellence du savoir-faire et du geste métier dans le respect de nos valeurs. Nous nous réjouissons par avance, de vous recontacter dès que nous serons en mesure de vous présenter votre future couturière et/ou conseillère en image.

 

Et si j’ai un problème avec mes créations neuves ?

Il est prévu jusqu’à deux essayages, gratuits, pour des réajustements et pour éviter ce type de problème.

TISSUS – COULEURS

Qui fournit mon tissu ?

Trois choix s’offrent à vous concernant votre tissu, soit :

  • Vous fournissez et apportez votre propre tissu.
  • Vous souhaitez être accompagné(e) par la Couturière, dans le magasin de tissu de votre choix et ou celui conseillé par la Couturière, afin de bénéficier de ses conseils et d’un meilleur rapport qualité/prix (métrage des tissus, qualité des tissus, matières, coloris,…).
  • Vous choisissez de faire appel à la couturière pour vous fournir le tissu, dans ce cas précisez-le à la couturière avant votre premier rendez-vous afin qu’elle apporte des nuanciers de tissus.

 

Qui paye mon tissu ?

Si le tissu est fourni par la couturière, le prix sera indiqué et inclus sur votre devis gratuit.

Si vous avez acheté votre propre tissu, rien ne vous sera facturé.

Si vous choisissez l’accompagnement de la couturière pour aller choisir votre tissu, il vous appartient de payer votre tissu.

 

Comment choisir la couleur des tissus ?  

La question des couleurs est un vrai sujet : il arrive parfois de devoir choisir entre la couleur que l’on aime, et la couleur qui va parfaitement à notre teint mais qui ne nous plait pas, peu ou plus du tout. La couturière peut vous donner quelques conseils si vous le souhaitez. Gardons à l’esprit un essentiel : se faire plaisir !

LIVRAISON

Quel est le délai de confection ?

Le délai varie selon la nature du travail et le nombre de pièces commandées par commande. Pour la couture, il sera fixé lors de votre premier rendez-vous. Comptez en moyenne 3 à 5 jours pour la retouche, et entre 4 et 6 semaines pour le sur-mesure et la transformation (upcycling). Vous pouvez retrouver les conditions propres à chaque professionnel sur le site internet de Célestine M, à la page dédiée à nos professionnels en cliquant ici.

 

Quel est le délai de livraison ?

Les délais de livraison sont généralement de 2 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

Bien sûr les délais peuvent varier selon la nature et le nombre de pièces commandés, pour les créations en France Métropolitaine. Autres destinations  à l'étranger (sous réserve des conditions indépendantes de notre volonté), nous contacter à contact@celestine-couture.com.

Quelles sont les conditions de livraisons ?

Votre commande vous est expédiée par le professionnel qui l’a réalisée, et qui vous en a donné tous les détails. Vous pouvez retrouver ses propres conditions de livraisons sur le site internet de Célestine M, à la page dédiée à nos professionnels en cliquant ici

Le coût d’envoi est calculé sur la base du poids total de l’envoi, en fonction de la destination.

PAIEMENTS

Quels sont les moyens de paiement ? Peut-on payer en plusieurs fois ?

Le paiement se fait directement auprès de nos professionnels (couturier et conseiller en image). Ces derniers vous préciseront préalablement à votre commande, leurs propres conditions de paiement, ainsi que leurs possibilités le cas échéant d’un paiement en plusieurs fois. Vous pouvez retrouver également ces éléments sur le site internet de Célestine M, à la page dédiée à nos professionnels en cliquant ici.

 

Y a-t-il un acompte à payer au moment de ma demande de devis ?

Oui. Un acompte de 30 % est nécessaire pour engager le déplacement et/ou les travaux nécessaires à votre commande. Le solde est à payer à la livraison. 

Nos devis sont gratuits.

 

Comment obtenir mes factures ?

En fonction de la prestation demandée, votre facture sera soit jointe à votre colis à la livraison, soit elle vous sera envoyée directement. 

TARIFS

Quels sont les tarifs ?

Retrouvez nos tarifs couture, linge de maison, ateliers en visioconférence et conseil en image et style sur notre grille tarifaire.

Pour vos prestations couture et vos prestations conseils en image /style, demandez-nous un devis ici.

 

Si j’ai besoin d’une doublure et/ou s’il y a déjà une doublure. Le prix varie-t-il ?

Dans ces deux cas, il y a un travail spécifique de la couturière. Elle vous proposera le tarif.

RETOURS ET ÉCHANGES

Afin de garantir un travail de haute qualité, nous sollicitons nos clients à chaque étape de son ouvrage qui correspond à l’étape précisée sur le devis.

Malgré toutes ces précautions, il peut arriver exceptionnellement que cela ne suffise pas. Dans ce cas, l’étape concernée ne sera pas facturée.

Comment retourner un produit ?

La première chose à faire est de nous informer de votre décision en nous écrivant à contact@celestine-couture.com que nous ferons suivre à notre professionnel.  

Un seul retour ou échange est accepté par transaction.

Quelques principes (selon les conditions d’envoi, d’échanges, de retour de produit en vigueur, en fonction du prestataire utilisé) :  

Pour la France métropolitaine, le cas échéant les frais de retour sont remboursés à hauteur du prix de notre envoi original.

Pour l’étranger, nous ne pouvons pas offrir le retour gratuit. Dans ce cas, contactez-soit directement le professionnel concerné, soit nous contacter par e.mail contact@celestine-couture.com, soit via notre formulaire de contact  que nous ferons suivre à notre professionnel et nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée à votre demande.

Le produit retourné doit impérativement ne pas avoir été porté, et être renvoyé dans son emballage d’origine, bien plié, sans odeur (tabac, parfum, …), et en précisant votre numéro de commande et vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète, relevé d’identité bancaire).

Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à votre charge.

Une fois votre colis reçu, le remboursement du produit, à l’exception des frais de port, sera effectué sous 5 jours ouvrés. Dans le cas d’un remboursement par virement, ce délai peut être supérieur, selon la convention de compte avec votre banque.

 

Comment échanger un produit ?

La première chose à faire est de nous informer de votre décision en nous écrivant à contact@celestine-couture.com ou bien via via notre formulaire de contact  et nous ferons suivre votre demande au professionnel concerné.

Un seul retour ou échange est accepté par transaction.

REMBOURSEMENT

Les conditions de remboursement eu égard aux garanties légales de conformité et vices cachés sont fixées aux conditions générales du Professionnel concerné.

SERVICE APRÈS-VENTE

Soucieuse de proposer un savoir-faire de qualité, des services de standing à un prix juste et transparent, nous contactons régulièrement nos clients afin d'avoir un retour sur nos réalisations, proposer une enquête de satisfaction sur nos services, apporter un suivi qualitatif sur une pièce confectionnée, trouver des solutions en cas de tracas, être à l’écoute des besoins, innover, etc. 

ÉCO-RESPONSABILITÉ HYGIÈNE COVID-19

Covid-19 (2020-2021) : Nos couturières exercent en France. Certain professionnels  sont habilités à confectionner des masques grand publics selon la norme française SPEC AFNOR S76-001 (en vigueur depuis le deuxième confinement 2020).

Conditions, quantité, tarif : commander, payer auprès de la couturière concernée et recevez vos masques chez vous partout en France métropolitaine, sous 3 à 5 jours ouvrés (délais de la Poste).

Nombre de masques minimum par commande : 5 masques.

Covid-19 : Quelles sont les mesures de précautions à prendre ?

Nos Couturières et Conseillères en image nettoient les accessoires de travail, sont équipées de masques et de gel hydro alcoolique et respectent les gestes barrières en vigueur.
Lors de votre rendez-vous, veillez également à respecter les consignes sanitaires en vigueur.

 

Si vous ou l’un des membres de votre domicile pourrait avoir été exposé au virus ou présente un quelconque symptôme du COVID-19

Merci de ne pas réserver ou d‘annuler vos prochains RDV en cours en nous envoyant un mail à contact@celestine-couture.com. Nous ferons suivre votre demande au professionnel concerné.

PROFESSIONNELS : REJOINDRE CÉLESTINE M

Je suis une couturier•e ou conseiller•e en image, quelle est la procédure pour rejoindre Célestine M, club d’entrepreneurs dans la couture, la mode & le style ?

Vous avez le statut d’entrepreneur et/ou d’Indépendant (micro-entreprise, EURL, SASU, SAS,…) ? Vous souhaitez travailler en complémentarité de la charge de travail de votre semaine et/ou de votre activité principale ? Vous envisagez de rejoindre un club d’entrepreneurs, à l’esprit club anglais, d’artisans-couturiers, couturiers et de conseillers en image ?

Adressez-nous votre biographie et/ou votre lien LinkedIn ici.

Rejoindre Célestine M, c'est travailler en complémentarité de votre activité principale, rejoindre un réseau d’entrepreneurs couturiers (artisans) et conseillères en image & participer sur la base du volontariat à nos ateliers individuels et/ou collectifs.  

 

Nous sommes en période de sélection de nos futurs célestiniennes et célestiniens. Nous prenons le temps nécessaire, car nous recherchons avant tout des qualités humaines, l’excellence d’un savoir-faire artisanal et la précision du geste-métier, dans le respect des valeurs de Célestine M.

Rencontrons-nous par téléphone, visioconférence, whatsapp, ou bien autour d’un café ou d’un thé. Une première prise de contact afin d’échanger sur nos activités respectives et nos  libertés d’action liées à notre statut de cheffes et chefs d’entreprise.

Nous apportons une réponse à tous nos candidats, quelle que soit l’issue de leur candidature.

CELESTINE M ET VOUS

Qui sont les Couturières et Conseillères en image de Célestine M, membre de notre club d’entrepreneurs dans la couture, la mode & le style    ?

Nos Couturières/Couturiers et nos Conseillères/Conseillers en image sont des professionnels reconnus dans leur domaine respectif. Ils font l’objet d’un processus de sélection rigoureux et s’engagent à respecter notre charte interne de qualité et nos valeurs. Vous pouvez voir leurs profils et sélectionner la région souhaitée en cliquant sur le lien suivant

 

Quelle est la mission de Célestine M ?

Michelle, la fondatrice Célestine M a à cœur de :

> Aider un métier artisanal à démontrer l’utilité d’avoir une couturière à domicile : remettre au goût du jour le métier de couturière.

> Moderniser un métier à l’image vieillotte, perçue ou ressentie désuète. Il n’en fallait pas moins à Célestine M pour s’atteler à la tâche !

Célestine M a tendu une oreille attentive, une main apaisante et proposé son épaule solide à des femmes nées dans la même génération qu’elle, 1961. Elle a entendu des dizaines de témoignages et une question : « pourquoi le prêt-à-porter ne va finalement jamais à personne ? ».

La femme des années 1960 ne se retrouve pas ou plus dans le PAP de masse, ne veut plus s’habiller « par défaut », veut cesser d’être considérée comme un « porte-manteau » d’une mode qui selon elle « ne va finalement jamais à personne »,

Forte de ces témoignages, Célestine a réfléchi, analysé, peser le pour et le contre et s’est lancé. Elle a trouvé la solution.

Célestine M vous, propose, à vous Mesdames nées avant, pendant ou après les années 1960 :

  • De vivre une expérience unique et nouvelle
  • De concevoir désormais votre vêtement « à l’unité », sur-mesure, personnalisé, en présence d’un(e)  artisan-couturière expérimentée et passionnée qui vient vous chez
  • De connaître les bienfaits sur le moral d’être la vous-même la propre créatrice de votre vêtement, uniquement adapté accompagner et de vous aider à concrétiser la pièce que vous avez imaginée/rêvée (ou peut-être n’en avez-vous à ce stade pas la moindre idée)
  • De (re)trouver l’expérience de porter un vêtement parfaitement ajusté à votre silhouette, votre morphologie, vos spécificités (taille haute, capiton sur les hanches, longueurs des bras et des jambes,…), à votre style ou/et à votre personnalité. Parfaitement adapté à vos goûts, envie, humeur ou/et besoin.
  • d’être, vous-même, et de créer votre propre style : une garde-robe digne des plus grands maisons de couture… rien que pour vous !

Il était grand temps que quelqu’un s’occupe enfin de vous.

Quelle est la vision de Célestine M ?

Chez Célestine M nous voyons loin ! Notre vision de la mode féminine est simple et de bon sens : avoir le choix et la liberté de décider de mettre une pièce de haute qualité et sur-mesure tissu, matière, forme adaptée parfaitement à la morphologie, aux mensurations, goûts, envie du moment, etc.

 

Quelle est la position de Célestine M vis-à-vis de l’environnement ?

Célestine M a une démarche de bon sens et raisonnable de l’écologie. Une démarche de proximité puisque la couturière ou conseillère en image se situe dans les mêmes région, département, ville, village ou lieu reculé en France. Mais également une démarche économique, locale et durable. Elle s’adresse aux particuliers, pour leur proposer de créer et s’habiller à l’unité. 

 

Quelle est l’originalité et l’audace de Célestine M ?

Célestine M propose une alternative à la mode « à grande échelle », conçue, réalisée à des centaines de kilomètres de la cliente finale.

Célestine M propose : la mode « à l’unité » (vêtement et linge de maison), conçue et fabriquée en France, en présence d’une artisan-couturière qui se déplace et vient chez vous jusque dans votre salon.

Célestine M adresse un message personnel à celles et ceux qui ont oublié (et/ou jamais fait l’effort) de s’adresser à la femme qui un matin vers ses 50 ans prend en plein miroir un changement : la ménopause

La ménopause. Ce changement naturel, qui intervient chez la femme, toutes les femmes de la planète, vers la cinquantaine, ne s’annonce pas vraiment : il vient, il est là, il s’impose et ne repart pas avant une dizaine d’années.

Célestine M c’est l’amie de la femme ménopausée et chic ainsi qu'un modèle inspirant pour les  plus jeunes ?

Pour son entrée dans le monde de la mode et de la couture, Célestine M frappe fort. Une pièce de deux actes, en un ! 

« Un coup de maître » aurait sans doute dit le grand-père de la fondatrice, Marcel, un boxeur champion militaire dans les années 1930. Il lui a toujours appris : dans la vie ma chérie, tu cognes d’abord et tu t’assois ensuite pour discuter tranquillement et sérieusement !

Célestine M se positionne là où personne n’a jusqu’à aujourd’hui eu envie ni d’aller ni de s’occuper ni même de s’adresser à elle, les yeux dans yeux.

Célestine M s’adresse avec sincérité et honnêteté, à la femme de son âge, celle « entre deux »  à savoir, trop jeune pour être à la retraite et trop âgée pour travailler.

Célestine M permet  à toutes les femmes qui ne se retrouvent pas ou plus dans la mode du prêt-à-porter de masse, de vivre trois expériences nouvelles efficaces, utiles et durables :

·      S’habiller « à l’unité », sur-mesure et en présence d’une artisan-couturière qui met son art, son savoir-faire et son geste-métier  pour vous permettre de vous habiller de pièces parfaitement ajustées à votre silhouette, morphologie gout, style et/ou besoin.

·      Découvrir les bienfaits sur le moral d’être bien dans son corps, dans sa tête grâce à des habits de qualité, confortables et chic. L’élégance à la française  pour (re)vitaminer une  garde-robe un peu endormie.

·      Supprimer l’étiquette des tailles, cette suite de chiffres et de lettres (…36,…44,52…,XS, L, XXL…) illogique et brutale dont l’impact psychologique et mental influe plus ou moins méchamment sur le bon fonctionnement du corps  délicat féminin (qui devrait être protégé sans cesse parce qu’il « met au monde ») car il percute en plein miroir et sans aucun état d’âme la femme à partir de ses 45/50 ans.

Avec et dans toutes les prestations que proposent Célestine M, la seule taille qui compte : c’est votre taille !

Célestine M mesure le poids de ses responsabilités, a l’honneur de porter un ton et une ambiance d’exception et vous assure qu’elle ne lâchera rien pour vous offrir ce que la mode et la couture a de meilleur à offrir à la femme Célestine M.

La femme des années 1960 sait plus que tout autre : twister entre classique, col Claudine et col officier, tendre souvenir de la Bibliothèque Rose et Verte, puiser sa force dans celles des femmes qui l’ont précédées pour faire bouger les lignes et assume avec pertinence sa pointe d’originalité « rock’n’roll » audacieusement original.

Quoi de plus grisant que de pouvoir vous dire à vous-même désormais : « ma robe est (enfin) à ma taille ! »

C’est simple diront les uns. Il fallait « juste » y penser diront les autres. Célestine M quant à elle, a fait les deux : simple et juste ! Un peu comme un certain monsieur l’a dit avant elle : « la simplicité c’est la sophistication suprême”, Léonard de Vinci.   

 

Que propose concrètement Célestine M pour renforcer la confiance en soi : la « thérapie par l’habit »  ?

Célestine M s’adresse aux particuliers pour leur proposer de s’habiller à l’unité, sur-mesure, près de chez eux. A un prix raisonnable, en toute transparence et dans le respect de ses valeurs d’humanité mais également d’audace et d’évolution tant pour sa clientèle que pour les deux professions qui forme la communauté de célestiniens et célestinniènnes.

Le concept de Célestine M est avant tout issu de la tradition familiale de la présidente de la SAS Célestine M, Michelle. Sa grand-mère au prénom éponyme, Célestine, était une avant-gardiste au multiple talent : couturière « attitrée » de sa famille et ses amies et voisines à Alfortville dans les années 1950/1970. Elle était également pianiste et violoniste de talent… maman me racontait sa fierté de voir sa maman jouer, avec la directrice de son école communale (à l’époque filles et garçons étaient séparés), un mini-concert classique dans le préau de l’école et devant tous les parents à la remise des prix (Annick, ma maman trop tôt disparue, remportait souvent le 1er prix d’excellence).

Un changement de ton et de cap dans les foyers en France : retisser, pour ne pas dire recoudre, des liens où l’on parle du même sujet (vêtements, bien-être, etc) discrétion, élégance, respect et dynamisme d’un pays en passant par la penderie de ses habitants.

Célestine M c’est la communauté de celles et ceux qui veulent consommer autrement pour porter des habits, embellir leur intérieur maison grâce à une garde-robe et du linge de maison unique, et le tout sur-mesure et à l’unité.

Finalement, le destin de Célestine M n’est-il pas aussi simplement évident que c’la : une thérapie par l’habit conçue au centimètre près et à deux pas de sa clientèle finale.

 

Peut-on offrir Célestine M ?

Avant tout, chez Célestine M rien ne se jette, tout se transforme et se transmet de génération en génération. Cette transmission est également un gage de qualité et de sérieux et c’est une partie de notre griffe et de notre ADN.

Chez Célestine M on aime par-dessus tout cocooner notre clientèle, très exigeante, comme nous. Nous leur offrons une surprise supplémentaire : chaque article est enveloppé dans des chutes de tissus dont les couleurs, formes dépendent de l’émotion ou de l’envie du moment de nos couturières. Nous donnons racontons ainsi une deuxième histoire, à l’envi, cette « surprise » se transforme au gré des envies de nos clients (foulard, headband, serviette de table, et notre petit dernier la sacoche de voyage assortie ou volontairement dépareillé à votre vêtement mais d’une élégance absolue dans toute valise. Nous enveloppons nos cadeaux à partir des chutes de nos tissus et de vêtements existants.

Quelle est notre assurance ?

Notre assureur est MACIF assurance.

NOUS CONTACTER

Il y a trois façons de joindre Célestine M, soit :

  • par téléphone : 01 77 18 96 37 (appel gratuit). Nous sommes à votre disposition, 365 jours par an, 7/7, du lundi au samedi de 7h30 à 21h30 et le dimanche de 9h30 à 15h.
  • par courriel : contact@celestine-couture.com
  • via le formulaire de contact de notre site internet.