La mode à l'unité et sur-mesure - une couturière vient chez vous !

Vous coupez l’étiquette de tailles de vos vêtements ? Nous aussi !

01.10.2020

Célestine Couture

Temps de lecture : 3 min

Pourquoi devons-nous nous laisser démoraliser par l'étiquette de tailles sur nos vêtements ?

Nous avons toutes déjà acheté une robe que nous avons eu plaisir à porter, puis que nous abandonnons sur un cintre de notre penderie au bout de quelques lavages car elle n’a plus d’éclat ou ne nous va plus et cela sans trop savoir pourquoi. On voit juste qu’elle n’est plus à notre taille ou à notre goût et ne nous plait plus assez pour la porter à nouveau.

Nous avons même tenté de lui redonner une seconde chance mais on ne se sent plus jolie dedans. Résultat, elle finira comme presque toutes nos autres robes au fond de notre armoire.

SOYEZ CONFIANTE : LA STYLISTE C’EST VOUS !

Aujourd’hui, le Covid est passé par là mais pas que. Nous voulons toutes consommer autrement : porter des vêtements de qualité, confortables et durables, tout en étant stressée à l’idée de devoir retourner faire du shopping et finalement finir par acheter, faute de choix, la même pièce que les autres.

Avec Célestine M, une couturière confirmée vient chez vous. Vous devenez votre propre styliste. Vous définissez votre mode « à l’unité » :
- Le patron personnalisé
- Le modèle sur-mesure ou le modèle transformé (upcycling), adapté à votre événement
- La matière, le tissu, les couleurs
- Les dates (fabrication, essayages, livraison)
- et la quantité de vêtements
- une étiquette personnalisée avec votre nom et votre année de naissance. Plus d'étiquette de tailles standards qui ne nous correspondent pas !

Choisir des matières plus eco-friendly pour mes projets coutures

LA THÉRAPIE PAR L’HABIT : DE QUOI S’AGIT-IL ?

Cette liberté de choix vous permet d’avoir des vêtements parfaitement adaptés à vos mensurations hors des standards mannequin ou à vos spécificités (épaules tombantes, dos cambré,…) et de planifier vos journées mode à l’unité à la maison avec sérénité.

La mode de masse conçue en centaines d’exemplaires, identiques, fabriqués à des milliers de kilomètres de votre dressing, ne fait pas de miracle. Elle ne correspond pas à nous toutes car nous le savons bien, nous avons toute une morphologie unique.

Célestine M vous donne la possibilité de créer votre propre « thérapie par l’habit ». Efficace pour gagner en assurance, développer votre allure, créer votre style et vivre une expérience nouvelle, tout en limitant les contraintes des transports.

Célestine M se réjouit de vous être utile à sa manière, pour vous guider jusqu’à la réalisation de votre habit ou de votre linge de maison et vous accompagner à trouver le style adapté à votre personnalité et à vos goûts.

Nous sommes convaincues que notre garde-robe, notre linge de maison et avoir notre propre style décuple la confiance et l’estime de soi. Nous l’avons testé aussi !

Michelle, 1m65, 1961

Vous pouvez aussi aimer...

être bien dans sa peau après 50 ans

La femme des années 60 reprend elle-même sa mode en main !

Les femmes nées dans les années 60 souhaitent la mode à l’unité, sur-mesure et en présence d’une couturière qui se déplace chez elles !

Des vêtements sur-mesure qui correspondent à mes goûts et à ma morphologie

Pour une Mode qui me correspond à 100% !

Je m’adresse à vous mesdames, celles nées, comme moi, dans la décennie de toutes les audaces de la mode avec ses pièces et motifs iconiques : les années 1960 avec la mini-jupe, le tailleur-pantalon, les pois et rayures.

Mascotte Célestine M

Célestine M c'est la couture sur mesure et le conseil en image, avec un service de proximité irréprochable. Devis gratuit.

3 commentaires

  1. Michelle sur 22.03.2021 à 12:05

    Test via le formulaire du blog vous coupez letiquette . 21 mars

    • Michelle, 1m65, 1961 sur 07.06.2021 à 12:29

      Réponse test de Michelle, 7/06/2021

  2. Michelle Marnat-Freixe sur 07.06.2021 à 12:27

    Michelle – test le 7 juin 2021

Laissez un commentaire