L'histoire

Le dressing sans faute mode existe ?

L'histoire de Célestine - Couture sur mesure chez vous
L'histoire de Célestine - Couture sur mesure chez vous

Photo (gauche à droite) : Annick, Gisèle, Célestine, grand-mère, couturière et inspiratrice de la fondatrice, Hippolyte. Habillés sur mesure par Célestine (Giverny, 1959).

De génération en génération

Trandition et évolution  

La Maison Célestine M aujourd'hui, s'inspire de Célestine hier, couturière et grand-mère de Michelle, la fondatrice.

Célestine c'est aussi le nom que j'ai donné à mon entreprise. J'ai ajouté un "M" - aime, mamie, maman, mode, mon prénom Michelle.

Le sens de l'innovation et les valeurs humaines d'honnêteté et de respect, que je défends, sont l'ADN de la Maison Célestine M.

 

Femme classique chic et souriante, ma grand-mère avait peu de vêtements, mais tous étaient de haute qualité et de confort. Elle avait le souci du détail (dont seul le luxe à le secret).

Je rêve encore de ce manteau en tweed blanc beurre qu'elle avait confectionné pour elle. Je le trouvais ravissant. Je rêve encore des essayages dans son atelier, pour ajuster ma jolie robe de baptême, j'avais 6 ans.

 

C'est pour réaliser mon rêve d'enfance, et en souvenir des moments de bonheur passés avec Célestine, ma grand-mère, que j'ai fondé la Maison Célestine M.

Je poursuis mon histoire familiale : se déplacer chez chaque femme pour les habiller et les sublimer, avec amour et raffinement, comme le faisait ma grand-mère autrefois.

Je découvre des tarifs, cliquer ici

Couture sur Mesure à la Maison
Michelle, la fondatrice, et ses petits-enfants, habillés en Célestine M.

l'ADN de la maison Célestine M

L'élégance à la française

Je m'appuie sur le passé et la modernité pour créer les trésors d'aujourd'hui et de demain.

De mon choix de m'habiller se dessine ma liberté, ma singularité, ma féminité !

Pour qu'un style soit mythique il ne doit pas parler du vêtement en lui-même, mais plutôt de la femme qui le porte, de son assurance, des messages et des valeurs qui lui sont chers et qu'elle désire véhiculer pour chaque rôle de sa vie !

Michelle,
Fondatrice de la Maison Célestine M

Je découvre des tarifs, cliquer ici

Couture sur Mesure à la Maison
Michelle, la fondatrice, et ses petits-enfants, habillés en Célestine M.
Michelle, Fondatrice de Célestine M, la Mode et la Couture sur Mesure à la Maison
Michelle, fondatrice de Célestine M, la mode à l'unité en présence d'un Couturier qui se déplace chez vous. Née en 1961, 1m65.

La fondatrice

Destin de femme à la vie multifacettes

Michelle, fondatrice de la Maison Célestine M, et styliste dans l'âme, répand l'histoire familiale de sa grand-mère, Célestine, passionnée de mode, artisan couturier sur-mesure et corsetière, dans les années 1950 en Ile-de-France.

Elle lance une nouvelle façon de s'habiller, plus flatteuse, plus authentique et plus élégante et, à travers son univers elle crée un monde plus beau et plus durable car c'est aussi le sien !

La Maison Célestine M invente la mode à l'unité !

Remerciements à celles et ceux qui, au lendemain du premier confinement, ont cru en la Maison Célestine M, qui nous entourent de leur amour, de leur temps, de leur humour et de leurs connaissances multicanales. Merci à :

Philippe, Raphaël, Margaux O, Nicolas, Laura B, Alan B, Gisèle, Marcel, Bernard, Christophe, Nathalie, Catherine, Valérie, Maryline, Marina, Sylvie, Aurore, Ana, Margaux A, Anthony, Sébastien, Vincent, Henda, Olivier, Julie B, Amélie P, Lara, Delphine, Françoise, Jacques-Edouard, Abd, Damien, Pascale, Denise, Michel, Laura D, Romain, Manon, Emma, Kenza, Anais, Catherine, Celia, Maryse, Alexandra, Audrey, Elisabeth, Agata, Laurent, Richard, Jutta, Nicole, et une pensée à celles et ceux qui, de là où ils sont, nous apportent leur vision d’un monde chaleureux : Célestine, Armande, Hippolyte, Annick, Jean-Claude, Madeleine, Marie Josépha, Ludwig, Gwenaelle et René.