La Mode à l'Unité

Pour quelle raison est née Maison Célestine M

Révéler le style, du plus sage au plus sophistiqué, qui sommeille en chacune de nous.

Inspirée par la qualité, la rareté et le confort si chers au geste-métier des créateurs de la Haute Couture, Michelle Marnat-Freixe fonde Maison Célestine M au lendemain du premier confinement.

 

Elle fait un constat personnel : elle conserve précieusement dans son dressing des vêtements et des tenues... qu'elle ne portent plus et qu'elle n'aiment plus !

La raison est simple : elle n'a plus de coup de coeur dans l'achat de ses vêtements, elle les achètent... car il faut bien s'habiller ! Cet état des lieux est une petite révélation. Elle prend la forme d'une solution pour les femmes qui recherchent des vêtements qu'elles aiment /

 

Maison Célestine M permet à chaque femme, et à sa famille, d'avoir une garde-robe personnelle qui reflète sa philosophie de vie aujourd'hui : audacieuse, courageuse, joyeuse.

 

Cet univers entrepreneurial familial prend la forme d'un album-photos personnel accessible à la fin de ce texte :

Découvrir l'album photo Mode à l'Unité de LA FONDATRICE DE Célestine M

Ma lettre aux Femmes,

Pourquoi le prêt-à-porter féminin, et le prêt-à-poser, ne convient finalement jamais vraiment à personne ?

Je suis Michelle Marnat-Freixe, fondatrice et présidente de Maison Célestine M. Imaginée au lendemain du premier confinement j'invente une autre façon de s'habiller : la mode couture à l'unité, personnalisée et sur mesure, à domicile en France.

Maison Célestine M confectionne à la demande, le vêtement que vous avez en tête, que vous ne trouvez nulle part pour personnaliser votre garde-robe et la décoration textile de la maison. 

Maison Célestine M se déplace chez vous : présente en Ile-de-France, elle ambitionne d'être présente au fil des mois un peu partout en France - mer, montagne, ville, campagne.

Bonne lecture... Monsieur, vous vous êtes égaré ici, bonne lecture aussi.