La Mode à l'Unité

L'univers de la Maison Célestine M

Pour toutes les curieuses et les amoureuses de la mode, de la couture, de la décoration maison, et qui font pétiller nos vies de tous les jours, j'ai le plaisir de partager avec vous ma petite madeleine de Proust : elle prend la forme d'un album-photos d'une cinquantaine de clichés, accessible à la fin de ce texte :

Découvrir l'album photo Mode à l'Unité de LA FONDATRICE DE Célestine M

Lettre à la Femme, 

J'apporte une réponse et une action simples à une question que je me pose souvent sans obtenir de réponses convaincantes : Pourquoi le prêt-à-porter et le prêt-à-poser ne conviennent finalement jamais vraiment à personne ?

Je me présente, je suis Michelle Marnat-Freixe, fondatrice-présidente de la Maison Célestine M imaginée au lendemain du premier confinement : j'invente la mode à l'unité, celle qui justement ne va pas à tout le monde.

La Maison Célestine M confectionne à la demande, le vêtement, l'accessoire, qui personnalise votre propre garde-robe (habit, décoration textile, linge de maison). 

La Maison Célestine M se déplace chez vous : 2021-2022, elle est présente en Ile-de-France. Elle ambitionne au fil du temps d'être présente un peu partout en France (mer, montagne, ville, campagne)...